Retrouvez-nous aux Qualidays' à Angers

Une année pleine de nouveautés !


Créé en 2006, le salon des Qualidays’ est peu à peu devenu une référence pour les professionnels de la boulangerie de la région des Pays de la Loire et du Centre Val de Loire pour devenir aujourd’hui un des outils de votre réussite ! Rendez vous à cette 7ème édition des Qualidays’ les 22, 23 et 24 octobre 2018. 60 exposants seront présents pour vous accompagner dans toutes les étapes de développement de votre activité et vous présenter les nouveautés du secteur.

 
Photo Qualidays'

Nouveauté : Démonstrations

Le snacking au coeur du salon

SnackingLe snacking est une tendance de fond qui a le vent en poupe dans les métiers de bouche, dans la boulangerie en particulier. Durant les 3 journées des Qualidays’, un expert du snacking sera présent pour vous livrer ses astuces de chef et le secret de ses recettes... des solutions simples, pour une offre originale !

Philippe Brémond, traiteur au Fleuron des Mauges à Cholet
2 démos par jour :
- 14h00 - 15h30
- 15h30 - 17h00

 

Nouveauté : Concours

Prêts à relever le défi ?

Concours

Cette année, relevez les challenges que nous vous lançons et présentez-nous vos plus beaux produits sur le thème de la galette salée, des pains festifs et/ou des gâteaux de voyage à travers 3 concours réunissant tous les artisans boulangers de la région, que vous soyez gérant, ouvrier ou apprenti.
Notre jury* évaluera votre produit sur son caractère innovant en terme de goût et sur sa forme créative.
Retrouvez tous les participants et le réglement sur notre page Facebook

* Membres du jury : François Sassier : Président du jury / Michel Dupré : ancien gérant du « Fournil du Buisson » à Trélazé / Camille Verheecke : blog « Le pays des gourmandises » / André Baffé : ancien gérant de la boulangerie « Au Doux Péché » à Angers / Un représentant de l’entreprise angevine Giffard.